Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En construction...
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:41

Puis c qune insulte ??

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 4:42

Excuse moi Fontet mais si ce n'est "qu'une insulte" comme tu dis, pourquoi l'avoir poster? Veux-tu dire que tu fais perdre leur temps aux personnes qui tente de résoudre cette affaire et que tu met ton camarade pmsalu dans une situation "embarassante" pour rien?
(Cette question attend une reponse).

C.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:26

Non Non come ca.C que l'affaire plrend une ampleur et je sais c moi qui l'est poste mais j'esxuse pmsalu meme si il a peut etre rien fait.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:26

j'accepte les excuses si tu arete un peu de faire des plaintes comme sa
alors que c pas moi

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:40

Bon écoutez, on ne sait pas qui est en tort donc vous êtes tous les deux présumés innoncents. Mais je ne veux plus que ce genre d'histoire ce reproduise.
L'affaire est donc close merci d'arrêter d'en parler.

C.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:53

Si on a un problème avec un membre qui n'es pas de la tribu ou on va ?

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:38

Sur le forum du jeu je pense. (Enfin j'ai jamais essayé xD)
Ou sinon plus simple : Tu cliques sur son pseudo et tu fais "Ignorer temporairement" (et tu l'enlèves bien sûr de ta liste d'amis si il y est pour qu'il ne puisse pas te suivre).


Dernière édition par Cookiiie le Jeu 30 Juin - 18:12, édité 1 fois

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:31

fontet me dit "g ta mère en string de guerre"
attend j'arrive pas a metre la photo
tant pis Mad pas de preuve

EDIT MODO : Pas de doubles post, merci.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:12

Pmsalu, ce n'est pas la première fois que tu te plain de Fontet et inversement.
Ma solution est la suivante : si vous ne pouvez pas vous supportez, ignorez-vous tout simplement au lieu de venir vous plaindre l'un de l'autre. Ce n'est pas toujours à la tribu de résoudre vos petits problèmes alors soit vous vous expliquez entre vous, soit vous faites de votre mieu pour ne pas gêner l'autre ou alors vous vous ignorez complètement.
Je ne peux rien vous dire de plus donc essayez d'y réfléchir avant que ça finisse mal.

C.


Contenu sponsorisé



Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre - Page 2 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Legendary, notre tribu :: Warriors Legendary Tribu :: Plaintes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit