Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En construction...
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre

Lagelas
Lagelas
Chef Spirituel
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son pc :D

https://warriorslegendary.1fr1.net

Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyJeu 7 Avr - 19:34

Un problème contre un membre? ou contre un modo? ou un admin ? Venez nous le dire ici
ou par mp ;D
/!\ EN CAS DE FLOOD D'UN MEMBRE MERCI DE CLIQUER SUR LE BOUTON SIGNALER OU LE FLOOD A EU LIEU/!\

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyDim 15 Mai - 16:58

oui moi, je voudrai que l'on vire Pmsalu car ...comment dire .........IL ME SOUL !!! Twisted Evil .Il fais de l'Anti jeu et joue (mal) Type:Boulet sur vous ou alors construction qui serve a rien !
Si on pouvait le virer cela me ferait plaisir !!!
Merci
Fontet

Lagelas
Lagelas
Chef Spirituel
Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : Devant son pc :D

https://warriorslegendary.1fr1.net

Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyDim 15 Mai - 18:31

On ne vire pas un membre parce'que il joue mal ou encore parce'que un autre membre l'aime pas ^^

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyDim 15 Mai - 18:40

OK (les insulte compte)

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyLun 16 Mai - 8:10

Pour insultes un membre peut être sanctionner

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyLun 16 Mai - 15:43

Je m'en douter !!! Very Happy

Oui mais il m'insulte alors SVP !!!!
Sa me soul je perd au moins 40 from en une journee a cause de lui.
Je sais vous aller pas acepte mais , Sa me ferais plaisir alors SVP j'en est mar de c insulte !!!! Crying or Very sad
Merci

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMar 17 Mai - 2:50

Le flood aussi est puni >.>

Donne nous une preuve qu'il t'insulte est en attendant tu sais tu peux l’ignorer :'D

:')

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMar 17 Mai - 16:06

OK mais il me suis n'importe ou je vais aussi alors franchement c chiant de jouer avec quelqu'un que tu aime pas !

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 18 Mai - 0:48

Simple tu clique sur son Pseudo et il y a d'écrit : Ignorer temporairement
ET si il te suit simple enlève le de ta liste d'ami(e)s mais si il passe par la tribu :'s

Sinon simple donne nous une photo quand il t'insulte ^^"

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 18 Mai - 11:17

Justement fontet ne ce pas comment prendre une photo ,je crois moi que c'est impresse écran mais il me dit qu'il l'a pas sur son clavier alors vous s'y vous le savez disez lui svp.


MERCI de le dire a FONTET

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 18 Mai - 11:52

Merci auxento moi g bo regarde .......Je vois pas confused
C bon g trouve de quil minsulte je vous montre
Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre A_bmp10
Dsl il y a eu un bug sur mon ordi il y a 2 fenetre ????

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMar 7 Juin - 17:34

Sad c pas vrai Exclamation , je sais pas comment ta fait Fontet mais c'est pas vrai je t'est pas insulter!! soi c toi qui a truqué ou c'est que mon compte a été piraté
m'est surtout! je t'est jamais insulter!


menteur! c'est pas vrai, je t'est pas insulter!
soi mon compte a été volé, truqué ou c toi, fontet qui a truqué l'image et comme je c'est que tu est for en informatique c'est peut etre toi qui a fait sa!

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMar 7 Juin - 18:07

Non , non pas a ce point la !!! j'est beau ne pas trop t'aprecier en se moment mais voler un compte , la , c'est trop !
Je pense qu'il a du être pirate Neutral
PS: Pmsalu fais gaffe a l'orthographe !!! c super important ! Prend ton temps et applique toi. x)

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyJeu 9 Juin - 15:42

Si il a été piraté, on ne peut rien y faire.
Mais si ça se reproduit, des sanctions pourrons êtres prises.
(Pour éviter le piratage, changez régulièrement votre mot de passe.)
Ps : Fontet avant de regarder la façon d'écrire de pmsalu, commence par corriger tes propres fautes, ça aide Wink.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyJeu 9 Juin - 16:45

OK ... je suis quand 6° donc .... Je fais des efforts !!!
Bon sa aucun rapport,je pense que vous connaissait Gjudo t Un hackeur(Demander a Auxento ou moi on le connais))Pmsalu la inviter !(demander a Gjudo)
Je pense que le compte de Pmsalu a été pirater par lui!!!
Alors virer le SVP (Gjudo)!
Merci de me repondre !

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyVen 10 Juin - 15:19

Arrow En tout cas se n'est pas moi qui est inviter Gjudo Evil or Very Mad se n'est pas moi
Moi aussi je suis en 6°, mais depuis tout le temps je fait des faute quand j'écris,
mais des fois j'écris en abrégé. cheers Tans pis.

NE ME VIRER PAS STP
j'aime cette tribu cheers

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyVen 10 Juin - 15:31

G encore le screen de ton insulte la voici:
Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Insult10

Voila la preuve que A mon avis tu t fais pirater.

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyVen 10 Juin - 15:54

Ecoutez si on veut savoir la vériter sur cette histoire , il faut demander au personne présente quand fontet a pris son screen.
Mais si comme tu dis fontet pmsalu c'est fait piraté rien ne serre a s'acharner sur lui, c'est pas lui qu'y a écris sa . Question

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyVen 10 Juin - 16:18

Oui mais il me arselle commepar exemple: Menteurs,Je t'es pas insulter, (Tout les jours --"),...

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptySam 11 Juin - 8:02

Pmsalu, pas de doubles post ! (surtout si c'est pour dire quelque chose qui ne fait pas avancer l'affaire..)
Nous n'avons donc aucun moyen de déterminer si c'est bien Pmsalu ou un pirateur qui t'a insulté Fontet, donc pour l'instant on ne peut rien y faire.
Aucune sanction ne sera donc prise pour l'instant, jusqu'à ce que ça se reproduise ce qui je l'espère, n'arrivera pas.

Ps : Merci de fournir une preuve en ce qui concerne ce "Gjudo".

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMar 14 Juin - 17:23

Pour info, Gjudo a un double compte: Gjudo ET Tschus
C'eatais juste pour prevenir Smile

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 15 Juin - 13:07

1 : je connais pmsalu, il ne t'as pas insulté ou alors pas au niveau de degré de comme le montre l'image
2 : Si il y a deux fenêtres c'est parce que tu as retouché l'image avec paint
et 3 : Quand Pokenzo as dit que les insultes étaient sanctionnées, juste après comme par hasard, il t'insulte, alors pmsalu m'as expliqué ( de son point de vu) et je trouve son histoire beaucoup plus crédible ...
Et puis tu n'est pas non plus le dernier à suivre ...

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 15 Juin - 14:29

double poste? c quoi
gjudo m'a dit que c'est Lagelas qui l'a inviter, demande a aircoost,
comme dit Aircoost, je ne t'aurais JAMAIS insulter comme ça!Fontet,
je ne te suis plus depuis 2 ou 3 semaines alors!

Arrow ta retouché la photo sur paint, je suis sur
ta pris la photo, tu la mis sur un logiciel de retouche (t fort en informatique)
ta écris la phrase sur selle que j' avais mis, simple non?
le crime (presque) parfait pour me faire virer Sad !

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 15 Juin - 14:52

Je confirme sur Gjudo, (Giovanni) a avoué que Lagelas<3 l'avait invité .

Anonymous
Invité
Invité


Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre EmptyMer 15 Juin - 20:36

Coucou,
Alors pour commencer pmsalu, un double post est le fait qu'un membre poste deux fois de suite dans le même sjet. Tu es donc prier d'arrêter.
Ensuite si Fontet a reelement modifie cette capture d'ecran, c'est lui qui sera sanctionne.
Cela dit, nous attendons une preuve pour prouver la crédibilité des acusations que vous portez envers Fontet.
Pour finir, ce Gjudo ne s'est pas fait beaucoup remarque en ce qui me concerne, je ne vois donc aucune raison de l'exclure.

C.

(Ps : Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe, l'appareil que j'utilise pour envoyer ce message ne me permet pas de me relire et ne prend pas en charge tous les accents.)


Contenu sponsorisé



Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Donnez votre plaintes ici, si vous avez des problemes avec un membre Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Legendary, notre tribu :: Warriors Legendary Tribu :: Plaintes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com