Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Salut !!!
Bienvenue sur notre site consacrée seulement à la tribu Warriors Legendary du jeu Transformice !!
Vous avez la possibilité de créer gratuitement un compte Very Happy
Warriors Legendary, notre tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En construction...
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[film] Rien à déclarer

Anonymous
Invité
Invité


[film] Rien à déclarer  Vide
MessageSujet: [film] Rien à déclarer [film] Rien à déclarer  EmptyDim 27 Mar - 9:13

[film] Rien à déclarer  Images%3Fq%3DRien%2Ba%2Bdeclarer%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1279%26bih%3D629%26tbs%3Disch:1&ei=gx-STaWnHImu8gOcjuDpAw


Bonjour , aujourd'hui je vais vous présentez un film Franco-Belge qui s'appelle Rien à déclarer !


L'Histoire :

Un matin , les douanes belges découvrent que le poste de douaniers va disparaitre ! Or , les douaniers belges sont raciste des français , ils les appellent ''Camembert'' . Mais les vrais ennemis des douanes , ce sont les trafiquants de Drogue !Les frenchs et les belges font donc equipe !

Avec Dany BOON ( Bleu blanc rouge

Et Benoit POELVOORDE (noir jaune Rouge

Un film de Dany BOON

Ma note ( sur 10 ) : **********

Ma critique : Un film cool , a la fois drôle et drôle ! lol!
Voila c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Legendary, notre tribu :: Divertissement :: Film/Ciné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit